




La guilde :
La guilde des Roses Noires est une guilde entièrement composée de femmes. Des femmes ayant vécu des jours difficiles, la vie dans la rue, battue par un mari, prostituée, abandonnée, enceinte d’un bâtard… Rien de simple pour ces amante, épouse, fille de joie qui ne font que survivre. Alors comme une sortes de dernière chance, une lueurs d’espoir, une rose noire déposée sur le palier, devant les pieds, sous un panier, lorsque le désespoir les frappent, elles sont là pour vous aider. Les Filles de la Rose. Elles vous observent, puis vous trouvent. Elles vous offrent de l’aide, un logis, vous aident à accoucher de cet enfant semi, dont le père ne veut rien assumer. Elles vous aident à fuir ce mari violent qui vous laisse ces marquent bleutées sur votre peau, de quitter se bordel dans lequel vous êtes payées une misère pour coucher avec des hommes mal-propres.
Elles vous laissent, cependant le choix. Vous pouvez venir avec elles et faire partit à votre tour des Roses Noires ou rester seules dans votre misère. Si vous faites le premier choix, vous deviendrez alors une des Filles de la Rose. La Rose n’étant autre que Kàalhi. Propriétaire du navire marchand Liberté, elle vous accueillera à bras ouvert. Une seule condition, vous rendre utile. Selon Kàalhi, toutes femmes possèdent quelque chose de spécial. Vous savez coudre ? Faire à manger ? Danser ? Écouter ? Être discrète ? Alors vous serez indispensable au sein des Roses Noires. Naturellement, une place vous sera attribué sur Liberté. Vous pourrez voyager, gratuitement, tant que vous aidez vos paires et que vous êtes efficaces. Si vous souhaiter rester à terre, ce n’est pas un problème. Mais vous vous chargerez des différentes boutiques de matières première sur les différentes terres du Domaine, dont Kàalhi est la propriétaire.
Vous vous chargerez de tenir les comptes, faire le pleins de pierres précieuses, tissus, épices et autres pour que les cales de son bateau ne soient jamais vident et que le fruit de la vente vous reviennes de manière équitable ! Personne n’est laissé sur la paille ou dans une galère.
Vous serez traitées équitablement et les Filles s’entraident toujours. Mot d’ordre chez les Roses Noires : Aide ta sœur et elle t’aidera en retour.
Pour faire partie de la guilde, faites appel à la Rose, autrement dit Kàahli. Ou une des Filles peut aussi vous contacter si vous êtes en trop grande difficulté.
ATTENTION : Kàalhi n’aime pas les menteuses ni les profiteuses. Rendez lui service et elle vous aidera, ne rien faire et attendre de sa bonté ne vous sera en rien profitable. Ne lui mentez pas ! Elle finit toujours par tout savoir. Si une de ces deux règles n’est pas respectée, vous serez châtiées et n’aurez plus accès au bénéfice du travail et de l’aide des Roses Noires.
Les règles :
1. Être une femme.
2. Porter secours à tes sœurs
3. Te rendre utile.
4. Dis toujours la vérité, même si celle-ci ne t’ai pas profitable.
Quelques phrases de la guilde :
<<Même la plus petite des roses peut faire partie du bouquet.>>
<<Les épines seront ton bouclier.>>
<<Que la rose noire te protège de ses pics.>>
<<Cueille la rose à son coeur ou tu t’en piqueras le doigt.>>
<<Qui embrasse le pétale noir, loin du mal renaît l’espoir.>>
Qui contacter :
Sur le serveur Discord vous pourrez contacter Médusa#1203 qui est la généreuse auteure et contributrice à notre lore. Nous la remercions pour cette participation. L'ensemble de ce texte est son entière propriété.